Politique d'expédition

Délai de traitement (jours ouvrables)

Les commandes en stock sont généralement expédiées sous 2 à 3 jours.

Délai de livraison (jours ouvrables)

Entrepôt allemand ou autre entrepôt de l'UE : 3 à 5 jours ouvrables

1) Les week-ends et les jours fériés peuvent entraîner des retards d'expédition ou de livraison.

2) Un e-mail de confirmation d'expédition sera envoyé à l'adresse e-mail jointe à la commande une fois la commande expédiée.

3) Le délai de livraison estimé sur www.iallpowers.fr est à titre indicatif uniquement.

4) Les centrales électriques, les panneaux solaires et les accessoires peuvent être expédiés séparément.

Livraison coût and Droits d'importation:

 

Livraison gratuite sur toute commande dans la boutique ALLPOWERS.

Normalement, nous expédierons les produits depuis l'entrepôt européen avec la livraison gratuite et les Droits d'importation .

 

D'où expédier ?

Nous avons des entrepôts à ces endroits :

Europe : Allemagne, Espagne

Nous expédierons le produit en fonction de votre destination depuis l'entrepôt le plus proche

Ne vous inquiétez pas, les produits répondront à votre tension et à vos broches locales.

Comment expédier ?

Si vous passez une commande avec un panneau solaire et une centrale électrique portable, nous la diviserons en 2 colis.

Courrier européen :

Centrale électrique portable : DPD (la livraison prend 3 à 5 jours ouvrables)

Panneaux solaires : DHL (la livraison prend 3 à 5 jours ouvrables)

 

Adresse de livraison:

Il est essentiel de nous fournir une adresse complète et correcte. Nous ne sommes pas en mesure de modifier votre adresse de livraison une fois votre envoi préparé ou les commandes expédiées.

Si un colis nous a été retourné en raison d'une adresse incomplète ou incorrecte fournie par vous ou votre agent, nous vous contacterons immédiatement pour une correction et votre colis sera réexpédié avec des frais d'expédition supplémentaires.

Vous devez nous fournir un numéro de téléphone de jour pour chaque commande. Parfois, les colis seront retournés à ALLPOWERS car ils ne sont pas livrables. Lorsque le transporteur renvoie le colis non livrable à ALLPOWERS, veuillez contacter le service client d'ALLPOWERS pour conclure un accord de réexpédition.

Nous livrons dans les pays suivants avec la livraison gratuite :

L'Europe :
France, Italie, Espagne, Allemagne, Russie, Portugal, Pays-Bas, Belgique, Suède, Roumanie, Finlande, République tchèque, Danemark, Lettonie, Estonie, Bulgarie, Pologne, Luxembourg, Croatie, Slovaquie, Slovénie, Lituanie, Biélorussie, Hongrie, Croatie , Autriche, Grèce, Australie.

La livraison peut ne pas être possible dans certaines des zones suivantes :

Chypre, bien qu'elle appartienne également à la région de l'UE, mais pour les produits de batteries, des transporteurs tels que DPD ne peuvent pas y livrer.
Chypre, l'Italie, la France, la Grèce et les îles extérieures de l'Espagne sont des régions très isolées et ne peuvent pas être envoyées, nous nous en excusons.

Par conséquent, pour les clients situés dans les zones ci-dessus, veuillez nous contacter pour confirmation avant de passer une commande.

Nous pouvons également expédier vers d'autres pays, veuillez nous contacter par emial service@allpowers.com

Note:

Dans de rares cas, les commandes peuvent se voir facturer des frais de douane par votre
gouvernement, pas notre site, vous serez responsable des frais. Nous nous excusons pour tout inconvénient, mais nous n'avons aucun contrôle sur les autorités douanières de votre pays ou de tout autre. Contactez votre bureau de douane local pour plus d'informations sur les frais de douane, les droits et les taxes.