Garantie

[Règlement sur la garantie du produit]

Tous les produits achetés dans la boutique en ligne officielle ALLPOWERS que nous exploitons sont couverts par la garantie limitée suivante. La période de garantie est calculée à partir de la date d'arrivée du produit et votre utilisation du produit est réputée avoir accepté les conditions de garantie.

Si le produit est défectueux ou défectueux en raison de la faute de notre entreprise, nous accepterons un échange. Après réception du produit, veuillez nous contacter via le « Formulaire de contact » dans les 30 jours pour un remplacement. Veuillez noter que la garantie sur les produits ALLPOWERS est limitée à l'acheteur d'origine et n'est pas transférable à d'autres propriétaires. Veuillez noter que nous n'acceptons pas les retours ou les échanges pour la commodité du client.

ALLPOWERS vend des produits sur le site ALLPOWERS FR, ALLPOWERS EU, ALLPOWERS COM, le site officiel ALLPOWERS DE, le site officiel ALLPOWERS UK. Si vous achetez dans une autre boutique en ligne ou auprès d'un autre vendeur, nous ne pouvons pas garantir la qualité du produit, il n'est donc pas couvert par la garantie officielle du fabricant. Si vous avez des questions sur les défauts du produit, veuillez contacter le lieu d'achat.

*Afin d'obtenir la garantie, une facture ou un e-mail de confirmation de commande est requis, indiquant clairement le numéro de commande, les détails du produit, le prix et l'itinéraire de vente au moment de l'achat.

[Formulaire d'enregistrement de la garantie du produit ALLPOWERS]

La période de garantie est de 24 mois à compter de la date d'achat, mais ALLPOWERS n'a besoin que d'enregistrer le produit sur le site officiel pour prolonger la période de garantie de certains produits, afin que les clients qui achètent des produits ALLPOWERS puissent les utiliser pendant une période plus longue et avec plus de tranquillité d'esprit. utilisable. Pour plus de détails, veuillez vous référer à la « Liste des objets de garantie de qualité et des périodes de garantie ».

A) Garantie limitée de 5 ans
R4000, R3500, R2500, R600, S2000 PRO, S2000, S1500, S700 Générateur solaire et centrales électriques portables

B) Garantie limitée de 2 ans
Générateur solaire et centrales électriques portables S300, S200



Explication sur les frais d'expédition sous garantie :

D'une manière générale, les frais de port occasionnés par la garantie du produit ne sont pas couverts par la garantie.

Dans les 30 jours suivant la réception de la marchandise :
Nous prendrons en charge les frais d'expédition des produits retournés à l'entrepôt pour maintenance dans les 30 jours.

30 jours après réception de la marchandise :
Passé 30 jours, les frais d'expédition liés au retour du produit à l'entrepôt pour réparation seront à la charge de l'acheteur.


[Exception]


La garantie ne s'appliquera pas si l'une des conditions suivantes s'applique.

・Lorsque la garantie du produit expire

・Défauts ou dysfonctionnements causés par une mauvaise utilisation, une modification non autorisée, un démontage du produit ou un non-fonctionnement conformément aux manuels d'instructions et aux manuels de notre société, ou des dysfonctionnements ou des dommages causés par une surchauffe, des liquides ou d'autres facteurs externes.

・Lorsque la garantie ne peut être présentée ou si la garantie est réécrite.

・En cas de dommage dû à un stockage ou une utilisation inappropriée.

・Lorsque le dommage est causé par des facteurs autres que la force majeure (foudre, incendie, tremblement de terre, inondation, etc.).


Remarque : l'adaptateur de charge du produit n'est pas inclus dans la garantie. Les frais d'expédition de retour ne sont pas inclus dans la garantie et l'acheteur doit payer les frais de garantie de retour.