Retours et remboursements

Garantie de remboursement de 30 jours

Nous offrons une garantie de remboursement de 30 jours. Si vous n'êtes pas satisfait de votre équipement pour quelque raison que ce soit, aucun problème de retour. Ceci s’applique uniquement aux produits achetés directement sur le site iallpowers.fr. Pour tous les autres achats, veuillez contacter directement le détaillant/distributeur auprès duquel vous avez acheté et suivre sa politique de retour.
Veuillez noter que la garantie de remboursement de 30 jours s'applique aux situations ci-dessous :

  • Les retours doivent inclure tous les accessoires
  • Les articles doivent inclure l'emballage d'origine
  • Pour les réclamations de garantie non liées à la qualité, l'acheteur est responsable des frais d'expédition
  • Pour les réclamations de garantie non liées à la qualité, ALLPOWERS rembourse le coût du produit lui-même
  • Les retours peuvent être rejetés si les articles ne répondent pas aux exigences ci-dessus


Exclusions

  • Utilisation ou installation inappropriée
  • Dégâts cosmétiques
  • Dommages dus aux catastrophes naturelles. (Comme les éclairs, les tornades, les ouragans, etc.)
  • Les accidents
  • Mauvaise utilisation/endommagé par une méthode d'utilisation incorrecte
  • Abus
  • Négligence
  • Un usage commercial
  • Modifications de n'importe quelle partie du produit
  • Impossible de fournir la preuve d'achat
  • Endommagé par une méthode d'utilisation incorrecte
  • Produits perdus ou volés
  • Problèmes non liés à la qualité (après 30 jours suivant l'achat)
  • Produits gratuits
  • Réparations par des tiers
  • Achats auprès de revendeurs non autorisés

La politique de retour et de garantie est sujette à changement sans préavis. Et les frais d'expédition lorsque nous envoyons le produit au client sont payés par ALLPOWERS, ce qui signifie que nous offrons la livraison gratuite.

Veuillez nous contacter avant de retourner les produits en raison de défauts et de dommages pendant l'expédition.


Pour des raisons subjectives de retour, le client devra prendre en charge lui-même les frais de retour.

 

Entretien

ALLPOWERS réparera/remplacera tout produit défectueux pendant la période de garantie en raison d'un défaut de fabrication ou de matériau.

Dommages et problèmes

Veuillez inspecter votre commande à la réception et nous contacter immédiatement si l'article est défectueux, endommagé ou si vous recevez le mauvais article, afin que nous puissions évaluer le problème et y remédier.

Échange

Nous ne remplaçons l'article que s'il s'est avéré qu'il a été fourni par erreur par notre société, y compris les mauvais articles envoyés par nous, les problèmes de qualité et d'autres raisons acceptées par notre équipe du service client.

Comment retourner ou échanger un article

Pour retourner ou échanger un article, vous devrez obtenir un numéro d'autorisation de retour de matériel (RMA). ALLPOWERS n'acceptera pas les retours sans autorisation préalable et sans numéro RMA. Vous pouvez obtenir un formulaire RMA en nous contactant par téléphone ou par e-mail.

 

Processus de retour ou d'échange de produits

Processus:

-L'acheteur doit fournir une preuve d'achat suffisante, une preuve d'achat valide peut être :

  • Numéro de commande des achats en ligne effectués sur iallpowers.fr
  • Facture de vente

Veuillez noter que plusieurs types de preuves d'achat peuvent être nécessaires pour traiter une réclamation au titre de la garantie (comme la réception du transfert d'argent et la confirmation de l'adresse à laquelle l'article a été initialement expédié).

-Le numéro de série de l'article défectueux (généralement au bas du produit) et/ou une preuve visible décrivant le défaut sont requis.

  1. Obtenez un numéro d'autorisation de retour de marchandise (RMA) :Tous les retours ou échanges doivent avoir un numéro RMA pour le traitement. Contactez ALLPOWERS à service@allpowers.com pour obtenir votre numéro RMA.
  2. Si votre retour ou échange est accepté, nous vous enverrons un numéro RMA et l'adresse de retour par e-mail, ainsi que des instructions sur comment et où envoyer votre colis.
  3. Écrivez le numéro RMA sur l'étiquette d'expédition ainsi que sur le colis.
  4. Les numéros RMA doivent être clairement affichés sur l’étiquette d’expédition de retour de tout colis. N'écrivez pas le numéro RMA sur la boîte intérieure.Les colis sans numéro RMA sur l'étiquette d'expédition de retour peuvent ne pas être acceptés par notre entrepôt local.
  5. Choisissez le service postal pour renvoyer votre colis retour. (Veuillez utiliser un service postal traçable. En cas de perte ou de dommage du colis pendant le transport, nous ne serons pas responsables dans de tels cas. Par conséquent, nous vous recommandons d'ajouter une assurance à votre colis retourné pour garantir sa garde.)
  6. Les retours ou échanges seront traités dans les 2 jours suivant la réception de votre colis.
  7. Aucun frais de restockage à facturer aux consommateurs pour le retour d'un produit.

Les frais d'expédition seront couverts par l'acheteur dans les situations suivantes :

  • Retour d'articles pour toute raison autre qu'un défaut avéré
  • Réclamations au titre de la garantie sur les articles emportés en dehors du pays d'achat d'origine
  • Retours accidentels de l’acheteur
  • Retour d'objets personnels
  • Les articles retournés prétendaient présenter des défauts mais ont été jugés en état de fonctionnement par le contrôle qualité ALLPOWERS.
  • Coût associé aux retours non autorisés (tout retour effectué en dehors du processus de garantie approuvé)

 

Remboursement

ALLPOWERS offre une garantie de remboursement de 30 jours pour les produits achetés directement sur iallpowers.fr. Pour pouvoir bénéficier d'un remboursement intégral, votre article doit ne jamais être utilisé et conservé dans le même état ainsi que dans son emballage d'origine. Les cartes cadeaux et les logiciels téléchargés ne peuvent pas être retournés.

Cependant, si vous n'êtes toujours pas satisfait pour quelque raison que ce soit, faites-le-nous savoir dans les 30 jours. Une fois que nous recevons le produit et confirmons sa validité, nous vous rembourserons l'intégralité du prix d'achat.


Remarque : nous refuserons le remboursement si le mauvais article a été retourné à ALLPOWERS ou si l'article n'est pas retourné.

Pour retourner un article, veuillez nous contacter par téléphone ou par e-mail à service@allpowers.com pendant nos heures normales de bureau. Afin de retourner votre produit dans le cadre de la politique de retour de 30 jours, veuillez vérifier que :

Vous avez acheté le produit directement sur iallpowers.fr. Vous contactez ALLPOWERS et commencez le processus de retour dans les 30 jours à compter de la date d'expédition initiale. Le produit est retourné dans son emballage d'origine, avec tous les matériaux inclus, à l'état neuf ou comme neuf, et accompagné d'un numéro d'autorisation de retour.

Les remboursements seront traités dans les 2 jours ouvrables suivant la réception de votre colis.

Une fois votre retour reçu et inspecté, nous vous informerons de l'approbation ou du rejet de votre remboursement. Si votre demande est approuvée, le remboursement sera effectué selon le mode de paiement d'origine dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables.

Si vous n'avez pas reçu le remboursement dans un délai de 3 à 5 jours ouvrables, veuillez vérifier à nouveau votre compte bancaire. Contactez ensuite votre banque ou votre société de carte de crédit. Cela peut prendre un certain temps avant qu'un remboursement soit officiellement affiché. Si vous avez fait tout cela et que vous n'avez toujours pas reçu votre remboursement, veuillez nous contacter à service@allpowers.com.

 

Informations de retour :
Courriel : service@allpowers.com

Numéro de téléphone : +86 15112523377

Heure du service en ligne : de 9h00 à 17h00 CEST, heures de bureau